
Un week-end inoubliable !
En 2021, Car-Events a proposé aux participants de la MUSTANG RIDE de passer un week-end dépaysant au Grand-Duché de Luxembourg. Cette édition marquera les esprits, au point qu’à l’unanimité totale, il nous fut demandé de réorganiser un week-end. C’est donc sur 2 jours que la 7e édition est prévue.
(14.06.2023 – illustrations Car-Events)
Au départ de la concession Ford Spirletautomobiles de Trois-Ponts, la GDL MUSTANG RIDE 2021 avait d’emblée rencontré un succès tel… qu’il fallut refuser des demandes d’inscription. Sous les roues des Mustang, un sublime parcours se déroulait du Nord au centre du Grand-Duché, avec en guise d’apothéose le passage dans la Région Mullerthal.
Mais indépendamment de cela, c’est la soirée à l’hôtel qui a marqué les esprits. Après avoir partagé un bon barbecue en terrasse, les participants se sont en effet retrouvés autour d’un bon verre. Une manière toujours conviviale de partager une passion commune, de faire des rencontres ou plus ample connaissance.
AU COEUR DE LA MOSELLE
Tout ceci sera à nouveau au programme de l’édition 2023 de la Spirletautomobiles MUSTANG RIDE, avec cette fois arrêt au très beau LEGERE HOTEL de Luxembourg, à quelques kilomètres à peine de la Moselle, qui sera cette fois le thème majeur de la balade.
Cette fois encore, le dépaysement sera au rendez-vous, puisque l’environnement dans lequel évolueront les Mustang sera forcément très viticole. On le sait, le vin est la spécialité de cette partie du Grand-Duché et ce sont des paysages à perte de vue sur les vignobles que les participants traverseront durant le week, avec en prime la visite optionnelle d’une magnifique cave.
Parallèlement, la Spirletautomobiles MUSTANG RIDE 2023 profitera pleinement d’un très roulant réseau routier luxembourgeois, qui plus est de très grande qualité, non seulement pour son revêtement, mais aussi pour ses tracés, sinueux et vallonnés à souhait. Un véritable régal pour les riders…
LA DATE BUTOIR APPROCHE !
Une telle organisation est forcément tributaire du réseau HoReCa, notamment en termes de capacités d’accueil, ce qui a du reste fortement influencé le choix du LEGERE HOTEL de Luxembourg. Mais pas que…
Dès lors, nous n’avons d’autre alternative que de limiter le nombre de places et clôturer relativement tôt les inscriptions. Sachant cela, si vous souhaitez passer un week-end inoubliable entre épicuriens-passionnés, nous ne pouvons que vous recommander de ne pas trainer à vous décider, car la date butoir pour bénéficier des conditions préférentielles que nous avons négociées pour vous approche.
Dernier délai, le dimanche 2 juillet minuit.
Qu’on se le dise…
