GDL-MR21 : UN REPAS A REMPORTER AU GOLDEN HORSE

Voilà bien un constat qui nous fait plaisir : il n’y a pas que les participants qui restent fidèles aux Mustang Ride. Nos partenaires le sont aussi.

Il nous l’a confirmé et c’est une excellente nouvelle (surtout pour ceux qui en bénéficieront !), tout comme le Groupe Spirlet Automobiles, The Golden Horse sera lui aussi à nouveau de la partie en 2021. Comme de coutume, l’excellente restaurant fouronnais offrira un repas pour 2 personnes à ceux qui, au cours de notre week-end en Grand-Duché de Luxembourg les 29 et 30 mai prochains, se révéleront les meilleurs au petit challenge que nous leur proposerons. Alors, qui pour succéder à à l’équipage Bertrand-Ortolani ?

Un conseil : potassez bien l’histoire de la Mustang

Suivez-nous aussi sur www.vmr.run

La tenue de cette organisation, comme toutes celles reprises en ce moment sur notre site, restent bien entendu tributaires de l’évolution des règles sanitaires relatives à la crise du Coronavirus Covid-19. Au cas où elles ne pourraient se dérouler aux dates prévues, elles seraient post-posées et au cas où ces nouvelles dates ne vous conviendraient pas, toute somme déjà versée serait remboursée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :