MLH21 : RIEN NE CHANGE… POUR LE MOMENT

Face à cette situation sanitaire qui demeure indécise, Car-Events se doit de prévoir de faire… au cas où. Nous l’avons annoncé, les Boucles d’Oreye auront lieu, selon le schéma prévu ou, au besoin, selon une formule adaptée, ne fut-ce que pour permettre à celles et ceux qui n’en peuvent plus de ne pas rouler, qui ont envie de passer une agréable journée.

Concernant le Mettet-Loncin-Hannut, Car-Events a par contre décidé de ne pas le maintenir si d’aventure les différentes choses programmées ne peuvent se faire comme prévu, comme le dîner en bord de piste sur le  Circuit Jules Tacheny de Mettet, ou encore l’arrivée chez 911 IMPACT, deux moments importants de la journée dont le but est surtout de se regrouper et partager un excellent moment tous ensemble.

Tout cela dépendra bien entendu de l’évolution des choses et des règles imposées par le CNS, dont nous attendrons les prochaines réunions et annonces avant de vous en dire davantage.

D’ici là, restez branchez pour connaître au fur et à mesure les nouvelles concernant cette organisation, et continuez à nous suivre sur Facebook.

Et pour ceux qui ne serait pas encore inscrits à cette balade qui s’annonce superbe (nous en reparlerons bientôt), il vous suffit de remplir la fiche d’inscription en ligne.

A très bientôt. Et croisons les doigts !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :