MUSTANG RIDE 2022 : SPIRLET AUTOMOBILES FIDÈLE AU RV

En 2017, l’idée d’organiser un événement dédié à la mythique Mustang aboutissait à la première édition de la Mustang Ride. Dès cet instant, le projet était soutenu par Spirlet Automobiles, concessionnaire Ford historique, désormais représentant officiel de la GT américaine via son Ford Store de Verviers. (Photos : J. Plusquin, N. Morettin & Car-Events)

Depuis, le groupe Spirlet Automobiles (qui en plus de Ford vend également Jaguar et Land Rover sur son tout nouveau site de Barchon) est resté fidèle à la Mustang Ride et a vécu conjointement avec Car-Events sa progression.

Après trois éditions caractérisées par un Road-Show, qui voyait les Mustang évoluer en groupe, encadrées par des motos qui ouvraient la route, la pandémie Covid-19 de 2020 a contraint l’organisation à adapter son événement, qui a pris la route de nos Fagnes avec un Mustang Ardennes Tour pour lequel le nombre d’engagés avait, d’un coup, doublé.

Formule 2 jours

Pour marquer le coup de la 5e édition, c’est un week-end qui fut envisagé par les deux partenaires ; bien leur en pris, le GDL Mustang Ride organisé les 29 et 30 mai 2021 fut couronné de succès. Vous avez été nombreuses et nombreux à nous manifester vos marques de sympathie suite à ce périple au travers de ces magnifiques régions que nous offre le Grand-Duché du Luxembourg, et nous vous en remercions vivement. Mais voilà qui nous oblige à faire au moins aussi bien !

Comme nous en avons pris l’habitude, nous tiendrons compte de vos suggestions et/ou remarques. Ainsi, à la question de savoir si vous préfériez l’édition 2022 de Mustang Ride sur 1 ou 2 jours, vous avez répondu à une totale unanimité 2 jours ! Pas un seul équipage ne nous a dit 1 jour… Dès lors, nous ne pouvions faire autrement que de prévoir la 6e édition sur un week-end, et c’est ce que nous avons fait. La date retenue est identique à 2021, à savoir le dernier week-end de mai, plus précisément les 28 et 29 mai 2022.

Plus d’info vous parviendront en temps utiles, mais sachez d’ores et déjà que nous travaillons ardemment sur un parcours qui, comme cette année, vous fera voyager. Un tracé traversant des régions et des paysages aussi magnifiques que dépaysants et pourtant, si proches de chez nous…

Dernière info (pour le moment…), le nombre de voitures devrait être limité à une quarantaine, chiffre devant encore être précisé ultérieurement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :