RALLY TRIBUTE – CLÔTURE LE 19 SEPTEMBRE

Il reste deux places pour le Rally Tribute, qui vous emmènera sur les plus belles et les plus célèbres spéciales du Rallye de Monte-Carlo. Une seconde session organisée par Car-Events du 29 septembre et 4 octobre et pour laquelle il reste juste place pour 2 voitures/équipages !

Le Burzet, Le Moulinon / Antraigues, Laborel Montauban, Saint-Nazaire-le-Désert, Barcelonnette, Plan de Vitrolles, Cols de la Fayolle, de Faye, de la Machine, La Remise à Antraigues… Voilà autant de noms qui parleront assurément aux passionnés de rallye, du Monte-Carlo en particulier.

C’est par là que Car-Events vous propose de passer. Au total, 10 spéciales seront visitées et soyez en persuadés, elles vous laisseront des souvenirs impérissables ! Tout comme le séjour dans sa globalité, puisque indépendamment des spéciales du Monte-Carlo, vous ne pourrez assurément oublier des endroits telles que les Col du Rousset, les Gorges de la Nesque, le Cirque de Combe Laval, Gordes, Isles-sur-la-Sorgue

Ce périple exceptionnel, deux équipages pourront encore en profiter. Intéressé ? Ne tardez plus. La date de clôture est prévue le 19 septembre.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est car-events-bdr20-covid-regles-lg-3.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :