LES DOUCEURS DE L’EST : RECULER POUR MIEUX SAUTER

Les temps difficiles que nous avons vécus ces derniers mois nous ont contraint à reporter plusieurs événements. Certains ont déjà eu lieu, d’autres… pas encore. C’est le cas des Douceurs de l’Est, reportées au 13 novembre. Mais entre-temps, d’autres inconvénients se sont ajoutés…

La situation économique actuelle est extrêmement difficile. Nous n’en prendrons pour témoin que le prix du carburant… A l’heure où l’on a plutôt tendance à se réfugier dans ses chaumières, celui-ci atteint des records. Tant pour l’habitat que pour nos autos ! Faire un plein (citerne ou réservoir !) coûte désormais beaucoup plus cher. Envisager une balade impose donc un budget plus conséquent.

Par ailleurs, le parcours sélectionné pour ces Douceurs De l’Est l’a été, comme toujours dans le chef de Car-Events, avec le plus grand soin. Une chose est sûre, il est extraordinaire ! Les routes sont magnifiques, sinueuses, vallonnées, avec des vues panoramiques exceptionnelles, parfois même avec des tronçons de plusieurs kilomètres sans la moindre maison. Et oui, cela existe aussi en Belgique !

Mais ce tracé tout bonnement FAN-TAS-TI-QUE passe majoritairement dans des endroits boisés. Et de se rendre compte que nous n’avions pas pensé à un détail : nous sommes en pleine période de chasse… Afin de garantir une sécurité maximale à nos participants, en ce moment, nous préférons donc éviter certaines portions.

Mais après réflexion et analyse sur le terrain, il est hors de question de vous priver de ces routes fabuleuses qui vous seront proposées. Dès lors, nous avons décidé, certes la mort dans l’âme mais sagement, de reporter de nouveau ce qui devait être notre dernier événement de l’année à 2022. Ne pouvant par ailleurs pas risquer de le prévoir trop tôt dans l’année (des endroits sont tellement reculés qu’ils ne sont pas dégagés s’il neige !), la date a été fixée au dimanche 17 avril. Une belle manière de terminer les congés de Pâques, avant de remettre le pied à l’étrier.

Mais qu’on se le dise, ces Douceurs De l’Est s’annoncent assurément parmi les plus beaux parcours qu’il nous ait été donné de proposer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :