LA COUPE DE CHAMPAGNE : 2 AXES MAJEURS

A la rentrée 2022 (probablement les 3 et 4 septembre mais cela doit encore être définitivement confirmé…), Car-Events proposera aux épicuriens-amateurs d’automobiles de passer un chouette week-end en Champagne. Et le programme a été pensé à leur attention toute particulière… (illustrations DepositPhotos & Car-Events)

Le déroulement du week-end a été axé sur 2 thèmes principaux : l’automobile d’une part, la et… le Champagne d’autre part.

Nos participants étant avant tout des passionnés de voitures, La Coupe de Champagne lui consacrera un peu de temps avec un recueillement sur le Circuit de Reims-Gueux, terrain de GP et de records. La région ayant aussi son épreuve routière, le parcours passera par les spéciales du Rallye Epernay – Vins de Champagne, qui serpentent forcément dans les vignobles.

Mais les amateurs d’automobile sont généralement aussi des bons vivants qui apprécient les belles et bonnes choses. La Coupe de Champagne mise sur pied par Car-Events vous fera ainsi découvrir la région, en favorisant plutôt les campagnes du Parc Naturel de la Montagne de Reims à la ville de Reims elle-même. L’occasion de voir plusieurs sites remarquables ou inédits, comme le Moulin de Verzenay, le Phare… Terrestre de Verzenay, le Fort de la Pompelle, classé Monument Historique, ou encore les Faux de la Forêt Domaniale de Verzy (impressionnants hêtres tortillards).

Le tout sera bien entendu ponctué d’une visite de cave de Champagne, dont le côté inédit ne devrait pas vous laisser insensibles…

Si cette Coupe de Champagne vous tente, n’hésitez pas d’ores et déjà à le faire savoir ; le nombre de places sera limité

Publié par Car-Events

rue Basse, 32a 4600 Visé (B) TVA BE0725.827.937

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :