LES DOUCEURS DE L’EST : CLOTURE LE 4 AVRIL

Dans quelques jours, Car-Events proposera sa première balade 2022. Comme leur nom le laisse entendre, les BOUCS DE SPA se dérouleront dans la région spadoise. Le 17 avril, la 2e organisation Car-Events de l’année se tiendra dans les magnifiques régions de l’Est de la Belgique, avec les DOUCEURS DE L’EST. (illustrations Car-Events)

A l’instar des BOUCS DE SPA, qui résonnent comme un hommage aux étapes spéciales tracées dans la région, LES DOUCEURS DE L’EST rendront de même hommage aux 12 Heures de l’Est, un rallye tracé dans cette partie de notre pays dans les années 60-70.

AVEC l’OPEN SOURCE

L’occasion de foulée le tarmac de routes magnifiquement dessinées dans ce cadre exceptionnel qui caractérise la zone belge qui longe la frontière allemande. Autre similitude avec LES BOUCS DE SPA, l’Open Source de Francorchamps sera de nouveau associé à Car-Events pour le départ et l’arrivée.

INSCRIPTIONS JUSQ’AU 4 AVRIL

Vous pouvez retrouver toutes les infos, la brochure de présentation et le bulletin d’inscription via le bouton ci-dessous. Nous restons par ailleurs à votre disposition si vous avez la moindre question : info@car-events.org.

Au plaisir de vous compter parmi nous pour cette belle journée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :