LES DOUCEURS DE L’EST : PLEIN LA VUE

Le 17 avril, LES DOUCEURS DE L’EST constitueront le 2e rendez-vous 2022 de Car-Events. Si vous comptez parmi ceux qui ont apprécié la beauté du parcours DES BOUCS DE SPA, sachez que celui-ci, vous allez l’adorer… (illustrations Car-Events)

Comme de coutume tracée sur environ 200 km, cette balade vous emmènera dans des endroits dont vous ne soupçonnez même pas l’existence.

Tout au long de la journée, vous pourrez profiter à loisir d’exceptionnels panoramas à perte de vue ; des paysages se déployant sous vos yeux sur des dizaines de kilomètres à 180°.

Vous évoluerez sur de longues zones boisées traversées par des routes superbement tracées. Vous aborderez des zones très dégagées avec une visibilité à plusieurs centaines de mètres, comme des sommets aveugles requérant une approche humble et des plus prudentes.

Toujours sinueux et vallonné à souhait, le bandeau asphalté du jour alternera l’extra large et l’étroit, voire le très étroit. A n’en pas douter, vous apprécierez tout particulièrement certains endroits.

Une multitude de situations qui partagent un point commun : c’est un régal.

A deux pas de chez nous, vous aurez parfois l’impression d’évoluer dans un autre pays, montagnard, avec de nombreuses et longues portions pour ainsi dire sans la moindre habitation.

Bref, une journée qui promet beaucoup de plaisir et de sensations…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :