GDL TOUR 2022 : DERNIÈRE LIGNE DROITE

Prévu le 1er week-end de mai (07-08), le GDL Tour by Car-Events sera un séjour inoubliable. La beauté de ces régions vous en mettra plein la vue et vous surchargera de souvenirs. Fidèle à sa politique de tarification démocratique, Car-Events à tout fait pour compresser au maximum les coûts, en dépit d’une période qui subit une augmentation généralisée. (Illustrations van der Valk Arlon & Car-Events)

Un certain nombre de préinscriptions nous sont déjà parvenues, alors que le budget définitif n’était pas encore connu. C’est aujourd’hui chose faite. Il est fixé à 330€ par voiture de 2 personnes. Comme convenu, celles et ceux qui se sont déjà préinscrits mais qui estimeraient ce budget trop élevé peuvent se rétracter ; ils seront remboursés.

Ce que comprend le séjour du GDL Tour 2022 :

SAMEDI

Petit-déjeuner ;

Boucle Ouest Grand-Duché de Luxembourg (GDL) / Allemagne ;

Dîner (plat / dessert / café ; autres boissons non comprises pour laisser le choix à l’appréciation de chacun) ;

Boucle centre GDL ;

Verre de l’amitié ;

Souper Buffet Live Cooking (hors boissons comprises pour laisser le choix à l’appréciation de chacun) ;

Soirée au bar (boissons non comprises).

DIMANCHE

Petit-déjeuner inédit ;

Boucle Est, centre & Nord Grand-Duché de Luxembourg (GDL) ;

Dîner (plat / dessert / café ; autres boissons non comprises pour laisser le choix à l’appréciation de chacun).

DIVERS

Road-Book ;

Guide touristique ;

Stickers ;

Souvenir ;

PROCÉDURE HÔTEL

Le staff de Car-Events a prévu la nuit au très bel Hôtel van der Valk – Arlon. Pour diverses raisons déjà expliquées précédemment, Car-Events ne peut toutefois plus s’occuper de la partie « Hôtel », qui doit être assurée par le participant lui-même. Nous en sommes désolés mais cela est totalement indépendant de notre volonté…  

Nous avons toutefois bloqué des chambres au van der Valk – Arlon à l’attention de nos participants, pour qui nous avons négocié un prix préférentiel de 117€ (taxe de séjour comprise).

Vous disposez jusqu’au dimanche 24 avril pour confirmer et payer votre chambre. Il vous suffit pour ce faire de prendre contact avec l’Hôtel van der Valk – Arlon, et vous annoncer avec le code « LUX-GF2738  – GDL Tour ».

NB : C’est absurde, nous vous l’accordons, mais Car-Events peut en revanche continuer de prendre tout en charge pour les membres de son CLUB. Il vous suffit dans ce cas de nous verser l’intégralité de la somme (inscription et hôtel) sur notre compte. Si vous souhaitez opter pour cette formule, merci de prendre contact avec nus à info@car-events.org.

2 commentaires sur « GDL TOUR 2022 : DERNIÈRE LIGNE DROITE »

    1. Bonjour. Tout est sir notre site car-events.org, onglet « Events / Agenda ». Actu, brochure de présentation… A votre service. Cordialement.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :