SPIRLET AUTOMOBILES : HISTOIRE D’UNE PASSION

Lorsque l’idée d’organiser un événement dédié à la Mustang a commencé à germer dans notre esprit, nous avons d’emblé souhaité y associer le nom d’une maison connue et reconnue. Sans trop réfléchir, c’est celui de Spirlet Automobiles qui nous est venu à l’esprit… (Illustrations Car-Events)

D’autant que c’est précisément Spirlet Automobiles qui est le distributeur officiel de la Mustang dans sa région, via son Ford Store de Verviers.

L’accueil réservé par Jérôme Spirlet, le patron, fut chaleureux et motivé ; un vrai plaisir de rencontrer des personnes dont la passion et le dynamisme sont aussi clairement perceptibles. Il faut dire que la famille Spirlet et Ford, c’est une vieille histoire de famille, qui remonte plusieurs décennies en arrière. Notre partenaire majeur idéal était trouvé.

Depuis, 5 éditions se sont déroulées, dont les deux dernières particulièrement appréciées, puisqu’organisées en dépit de ces périodes rendues compliquées par la pandémie Covid (Mustang Ride Ardennes Tour 2020 et le week-end GDL Mustang Ride 2021, au Grand-Duché de Luxembourg)

En 2022, la 6e édition prendra se déroulera donc sur 3 pays, avec un programme alléchant sur des routes qui, comme les habitués de notre MUSTANG RIDE le savent, ont été sélectionnées avec le plus grand soin.

Rendez-vous le 27 août pour ce 3 BORDERS MUSTANG RIDE qui s’annonce des plus agréables.

Nombre de places limité

Nous rappellerons que vu les endroits visités au cours de cette journée, le nombre de places devra être limité. Avis aux amateurs !

Publié par Car-Events

rue Basse, 32a 4600 Visé (B) TVA BE0725.827.937

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :