LES BOUCLES D’OREYE 2021

Par ce nouveau jeu de mot, Car Events proposera une balade bucolique sur des régions où notre organisation n’a pas nécessairement l’habitude de se rendre. Histoire de changer un peu !

Pour la plupart d’entre-nous, après la longue période hivernale, ce moment de reprendre la route et retrouver notre protégée sur 4 roues est très attendu !

Pour le coup d’envoi de cette année 2021, Car Events proposera donc cette première organisation selon son schéma habituel. Le départ se fera avec le petit-déjeuner offert par les établissements Toyota Scerbo à Haccourt. La journée se poursuivra avec un tracé d’environ 150 km, entrecoupé du diner et de l’une ou l’autre halte-découverte.

Tout ceci reste bien entendu tributaire de l’évolution de la pandémie de la Covid-19 et des règles sanitaires qui seraient en vigueur au moment prévu pour cette balade. Dans tous les cas, nous nous adapterons afin de répondre strictement à ce qui sera préconisé ou imposé.

3 commentaires sur « LES BOUCLES D’OREYE 2021 »

  1. Ce rallye a changé de date et de lieu de départ .
    Il devrait se dérouler le 11 avril au départ du garage Peugeot Schyns à Visé.

    J'aime

    1. Bonjour. Cette info date du 19 janvier. Entre-temps, nos gouvernants n’ont pas annoncé de nouvelles dispositions qui permettent de se regrouper pour un repas ou simplement prendre un verre. Nous réfléchissons actuellement sur la tenue des 2 événements prévus en avril et leur éventuel report. Nous vous tiendrons bien entendu au courant. Cordialement.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :