METTET – LONCIN – HANNUT 2021

Qui n’a jamais entendu cette blague simplement composée avec trois noms de communes belges ! Et bien Car Events a décidé d’un faire une balade conviviale, à la découverte de nos belles régions.

Comme son appellation le laisse supposer, celle-ci démarrera de Mettet, sur le bien connu Circuit Jules Tacheny. Créé dans les années 20, il est resté quelques années inutilisé, avant de renaître de ses cendres voici une bonne dizaine d’années, en tant que circuit permanent. Une concrétisation due à l’initiative des 3 fils de Jules Tacheny ancien pilote moto officiel, originaire de Mettet.

 Après une première boucle qui passera notamment par le site des Lacs de l’Eau d’Heure, les participants rejoindront la région liégeoise en passant par des endroits magnifiques, à l’instar de la Vallée de la Molignée, qui reste un régal pour ceux qui la parcourent. La journée se terminera, comme il se doit, du côté d’Hannut, après être passé à proximité de Loncin, non sans avoir pu profiter de l’une ou l’autre halte sympa.

Bien entendu, le déroulement de cet événement se fera en fonction et dans le respect strict des règles sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :