RONDE VISE-AUBEL 2021

A l’origine, Jacques Collard a créé les 6 Heures de Visé. Le souci, c’est que l’enthousiasme des autorités locales était aux antipodes du sien… Dès lors, c’est vers Aubel que l’organisation s’est progressivement dirigée, avant installation d’un immense chapiteau sur la place Nicolaï.

De 6 heures de Visé, cette épreuve est donc devenue progressivement 6 Heures de Visé / Ronde Visé-Aubel, puis carrément Rallye d’Aubel avec les années 80, qui restent ses plus prestigieuses.

C’est donc assez logiquement que Car-Events a décidé de remettre cette magnifique commune qui donne aussi son nom au plateau qu’elle surplombe, début septembre, soit un rien plus tôt que sa période historique. Une décision notamment prise puisqu’on sait à quel point vous serez impatients de retrouver les balades en ancêtres après les vacances, a fortiori cette année, après les mois d’abstinence et de privations qui nous ont été imposées.

Cette Ronde de Visé-Aubel s’inscrira par ailleurs au tout nouveau Car-Events Challenge (CEC21) créé par Car-Events début 2021, dont elle constituera la 4e et avant-dernière étape.

Tout ceci reste bien entendu tributaire de l’évolution de la pandémie de la Covid-19 et des règles sanitaires qui seraient en vigueur au moment prévu pour cette balade. Dans tous les cas, nous nous adapterons afin de répondre strictement à ce qui sera préconisé ou imposé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :