LES BOUCLES D’OREYE S’ADAPTENT

Il est parfois des situations indépendantes de votre volonté qui vous imposent de s’adapter. La flexibilité étant l’un des atouts de Car-Events, c’est ce à quoi nous nous sommes attelés pour notre premier rendez-vous de l’année.

Vous l’aviez peut-être vu dans notre calendrier, annoncées comme la 1ère organisation Car-Events 2021, les Boucles d’Oreye devaient se tenir le 4 avril au départ des établissements Toyota Scerbo à Haccourt. C’était sans compter sur des faits qui nous sont extérieurs, qui nous ont imposé un léger report et un déplacement des troupes.

Ce sera finalement le dimanche 11 avril au départ des établissements Peugeot Schyns à Visé que se déroulera cette balade. Selon notre schéma classique, c’est là que vous sera offert le petit-déjeuner. Après un court briefing, les participants accompliront une boucle matinale avant la halte du dîner, puis une boucle un peu plus courte l’après-midi, en espérant pouvoir clôturer tout cela en se retrouvant toutes et tous en fin de journée, ce dont nous devrons attendre la confirmation par rapport à la crise sanitaire actuelle.

Le parcours passera notamment par Oreye, mais pas seulement ! Notre tracé aura à cœur de vous faire découvrir les alentours de notre belle région, dans des coins et recoins où nous n’avons pas spécialement coutume de nous rendre.

Soulignons au passage que c’est le 5 septembre, pour la Ronde Visé-Aubel, que les établissements Toyota Scerbo Haccourt accueilleront les participants pour le petit-déjeuner. Qu’on se le dise…

Les inscriptions sont ouvertes dès ce 04 février ; on compte sur vous pour faire fonctionner le bouche… à oreille.

Preventive measures icons for not getting sick and not spreading virus. Cover by napkin, airing the room, keep distance and wash hands

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :