RONDE VISE-AUBEL : AVEC TOYOTA SCERBO HACCOURT

Suite au changement qui a dû être opéré pour les Boucles d’Oreye, les établissements Toyota-Scerbo Haccourt et Car-Events ont conjointement décidé de postposer leur collaboration et leur accord porte désormais sur la Ronde Visé-Aubel, prévue le 5 septembre 2021. (Photo Car-Events)

Comme de coutume, c’est le petit-déjeuner qui vous sera offert par le concessionnaire officiel Toyota de l’avenue des Courtils à Haccourt. Davantage de précisions vous seront communiquées en quant utiles, quant à cette balade dont l’intérêt sera encore rehaussé par le fait qu’elle constituera aussi la 4e et avant-dernière manche du Car-Events Challenge 2021.

Si tout ceci reste bien entendu tributaire de l’évolution de la pandémie de la Covid-19 et des règles sanitaires qui seraient en vigueur à cette époque, on espérera toutefois que la Ronde Visé-Aubel nous permettra de vivre cet agréable moment… groupir !

Cette organisation reste bien entendu tributaire de l’évolution de la pandémie de la Covid-19 et des règles sanitaires qui seraient en vigueur au moment prévu pour cette balade. Dans tous les cas, nous nous efforcerions de nous adapter afin de répondre strictement à ce qui serait préconisé ou imposé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :