BDO21 : LES NOUVELLES

Nous avons beaucoup tardé à vous donner des infos quant à ces Boucles d’Oreye, car nous avons voulu bien réfléchir à la chose et tenter ainsi de satisfaire un maximum d’entre vous, en s’adaptant au mieux pour répondre aux règles sanitaires en vigueur. Voici le fruit de notre réflexion.

Nous vous avions annoncé que la date des Boucles d’Oreye était confirmée, et pourtant, nous avons continué à beaucoup réfléchir à quelle serait la meilleure décision, car finalement, le but de nos organisations est de se retrouver et de partager des moments de convivialité et de passion automobile, ce qui n’est pas possible par les temps qui courent.

En dépit de l’annonce qui confirmait le 11 avril, afin de satisfaire ceux qui souhaitent rouler au plus vite avec leur ancienne, nous en étions venus à douter au vu de la météo tristounette annoncée pour ce jour-là ; avoir envie de rouler, d’accord, mais par temps maussade… Une position analysée notamment après concertation avec des participants, dont nous avons souhaité tenir compte des avis émis… comme nous en avons l’habitude.

Dès lors, avons-nous décidé d’adapter notre événement en une formule flexible, qui nous semble adaptée et de toute façon plausible dans ce contexte pandémique qui complique bien de choses.

  1. La date du 11 avril sera conservée pour ceux qui ne pourraient faire autrement ou qui sont réellement « en manque » de sortie… ; la formule (pas de repas, pas de rassemblements…) et le prix d’inscription sont bien entendu adapté (35€).
  2. Si vous préférez attendre une météo plus clémente, plus agréable, loisir à vous de faire ces Boucles d’Oreye le 18 ou le 25 avril ;
  3. Il vous suffit de choisir votre date. Vous recevez alors une heure et un lieu de rendez-vous où vous sera remis le Road-Book et les informations relatives au déroulement de la journée ;
  4. N’oubliez pas de bien nous rentrer votre feuille de contrôle le jour même ;
  5. Le tour est joué !

Tous les équipages inscrits vont recevoir en début de semaine un mail en guise de briefing.

Pas encore inscrits ? Il n’est pas trop tard ! Voici les délais respectifs selon le jour que vous choisirez pour faire ces Boucles d’Oreye :

11 avril : Jusqu’au mercredi 7 avril minuit

18 avril : lundi 12 avril minuit

25 avril : lundi 19 avril minuit.

Toujours soucieux d’agir pour satisfaire un maximum de personnes, nous espérons que vous apprécierez ces dispositions exceptionnelles et nous réjouirons de vous retrouver rapidement sur de futures balades pour enfin pleinement profiter à nouveau de moments de partage entre passionnés de nos belles à quatre roues.

2 commentaires sur « BDO21 : LES NOUVELLES »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :