BDO21 : Entre Hesbaye et Condroz

La situation sanitaire actuellement vécue l’a contraint à revoir son calendrier initial, Car-Events a toutefois tenu à conserver au moins un événement afin de satisfaire celles et ceux qui ne tiennent plus, qui ont vraiment envie de bouger, de s’offrir à nouveau une petite escapade automobile. Les Boucles d’Oreye ont donc été adaptées et programmées sur 3 dimanches du 11 au 25 avril.

Le périple mène les participants sur un inédit parcours d’environ 200 km, forcément grandement tracé dans les environs d’Oreye (ce sont quand même les Boucles d’Oreye !), avec notamment des chemins à travers les campagnes hesbignonne et limbourgeoise, avant de descendre faire un petit tour dans le Condroz, avant de revenir dans la région Basse-Meuse, où est donné le départ et jugée l’arrivée.

Proposée à seulement 35€ par voiture de 2 personnes, assurément une journée idéale pour se changer les idées, sans stress, sans pression, juste pour le plaisir de se balader en voiture à travers de belles régions, a fortiori si le ciel voulait être radieux… Avis aux amateurs, vu le nouveau déroulement prévu, il reste des places pour les 18 et 25 avril.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :