MLH21 : Ce sera le 20 juin

Comme annoncé, nous attendions des nouvelles plus précises du Codeco (Comité de Concertation) avant de nous prononcer quant à la tenue du Mettet-Loncin-Hannut. Bien que la communication de celui-ci concernant l’Horeca demeure assez évasive, nous avons déjà arrêté une nouvelle date en concertation avec le Circuit de Mettet.

La plaque tournante de notre Mettet-Loncin-Hannut étant précisément le Circuit Jules Tacheny de Mettet, nous nous devions de nous concerter avec celui-ci avant de définir une date. C’est le dimanche 20 juin qui a été retenu, tout en restant conscients que celle-ci devra être confirmée par le bon vouloir de nos autorités en termes d’accès aux salles d’Horeca, afin de pouvoir ainsi se retrouver tous ensemble pour une journée entre passionnés d’automobile, ce qui reste bien entendu l’objectif majeur des organisations de Car-Events.

Pour le reste, rien ne change. Croisons donc les doigts…

La tenue de cette organisation, comme toutes celles reprises en ce moment sur notre site, restent bien entendu tributaires de l’évolution des règles sanitaires relatives à la crise du Coronavirus Covid-19. Au cas où elles ne pourraient se dérouler aux dates prévues, elles seraient post-posées et au cas où ces nouvelles dates ne vous conviendraient pas, toute somme déjà versée serait remboursée.

2 commentaires sur « MLH21 : Ce sera le 20 juin »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :