RVA21 – THE GOLDEN HORSE : POUR LES GOURMETS

Car-Events a décidé d’appliquer une conception un peu différente de ce qu’il fait généralement pour ses autres organisations. Le cadre choisi pour concrétiser ce projet est la Ronde Visé-Aubel, programmée le 5 septembre. (Photo : Golden Horse)

Petit-déjeuner (Toyota Scerbo Haccourt), dîner doublé d’une animation avec les voitures (Marcel Baguette Thimister) et halte tarte à Warsage (café l’Alliance et restaurant The Golden Horse ont déjà été annoncés et présentée comme moments-phares de la Ronde Visé-Aubel proposée par Car-Events le 5 septembre prochain.

LIENS

Pour couronner le tout, cerise sur le gâteau, cette journée se terminera au restaurant The Golden Horse, où les participants retrouveront les troupes de Luc Marchand pour prendre le verre de l’amitié et terminer la journée en beauté par un bon repas (apéritif, toasts, entrée, plat, dessert, eaux et café ; boissons volontairement laissées à l’appréciation de chacun). Assurément un moment de partage dont Luc ne manquera certainement pas de partager, puisqu’en plus de sa sympathie, ses qualités culinaires et œnologiques, il est aussi un très grand passionné de sport automobile. Mieux encore, une encyclopédie…


Cette organisation reste bien entendu tributaire de l’évolution de la pandémie de la Covid-19 et des règles sanitaires qui seraient en vigueur au moment prévu pour cette balade. Dans tous les cas, nous nous efforcerions de nous adapter afin de répondre strictement à ce qui serait préconisé ou imposé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :