RALLY TRIBUTE 2021 : EXTRAORDINAIRE AVENTURE AUTOMOBILE ET HUMAINE ETAPE 4

La première édition de Rally Tribute proposée par Car-Events s’est tenue du 10 au 13 juin. Un périple dans des régions qui en ont mis plein la vue des participants, qui sont aussi passés par 10 spéciales mythiques du Rallye de Monte-Carlo. Une balade pas si reposante que l’on pourrait le croire a priori mais surtout une aventure humaine extraordinaire, faite de rencontres et de moments de partage inoubliables.

Bonnieux – Dimanche 13 juin, 09h00.

Après trois journées de balade, néanmoins intenses, sur les routes des plus belles spéciales du Rallye Monte-Carlo, la 4e et dernière étape était prévue beaucoup plus « légère ». Après un bon petit-déjeuner en terrasse, les participants prenaient la route pour une courte liaison les menant à l’Isles-sur-la-Sorgue, magnifique ville traversée par la rivière éponyme, qui prend sa source quelques kilomètres en amont, à Fontaine-de-Vaucluse, ce qui lui vaut le surnom de Venise Comtadine. Un réel enchantement tant pour ceux qui connaissent, que pour ceux qui découvrent…

Et le dimanche à l’Isle-sur-la-Sorgue, c’est le marché. Un impressionnant regroupement d’échoppes qui attire des milliers de personnes qui déambulent dans les petites ruelles étroites et aérées, tout en découvrant les curiosités des lieux.

C’est dans ce cadre magnifique et sous un ciel intégralement bleu qu’est pris le repas de midi, sur une terrasse avec vue sur La Sorgue. Encore un excellent moment passé tous ensemble.

Pour l’après-midi, Car-Events a prévu un « quartier libre », qui pour la plupart, s’est finalement limité à rester à l’Isles-sur-la-Sorgue. C’est donc à l’hôtel que tout le monde s’est retrouvé, certains profitant une dernière fois de la piscine, histoire de se rafraîchir les idées après cette journée marquée par la chaleur qui caractérise cette région de France. Le temps était alors venu du dernier repas du Rally Tribute. Après ces 4 jours fantastiques, fatigués mais heureux, le groupe a emmagasiné des souvenirs en pagaille. Sûr, on remettra cela…

Envie de participer à l’édition prévue du 30 septembre au 03 octobre ? Voyez la brochure et présentation et inscrivez-vous ICI !

ATTENTION, suite à cette expérience concrète sur le terrain, nous limiterons le nombre de voiture à SEPT (7).

Partager :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :