RONDE VISÉ-AUBEL : CONCEPT PROPRE ET PLACES LIMITÉES

Tant qu’à passer un bon moment, pour sa 5e organisation 2021, la Ronde Visé-Aubel, Car-Events a décidé d’un déroulement de journée un peu différent que d’accoutumée, histoire d’optimiser et prolonger le plaisir, avec toujours en toile de fond les fondements de notre philosophie, à savoir accueil, respect, simplicité, convivialité, décontraction et passion... (Photos : A. Lacroix, Car-Events)

Ce sont un peu moins de 160 km qui seront au programme, avec forcément des passages par d’anciennes spéciales sur lesquelles les pilotes ont écrit l’histoire de la Ronde-Visé Aubel alors que l’épreuve, au sommet de sa gloire, était inscrite au Championnat de Belgique des Rallyes.

Une fois pris petit-déjeuner, on attaquera la boucle du matin, la plus longue, et qui comportera une halte en fin de matinée, avant de rejoindre le site Marcel Baguette de Thimister. C’est là que se passera le temps de midi et où sera pris, tous ensemble, le repas, tandis que parallèlement sera prévue une animation avec les voitures. Une belle partie de plaisir en perspective…

Après le repas, la caravane repartira… pour le dessert, avec une « halte tarte » organisée à Warsage conjointement par Magda Lonneux (Café l’Alliance) et Luc Marchand, patron du réputé restaurant fouronnais, The Golden Horse. En grand passionné et connaisseur de sport automobile qu’il est, c’est lui qui a eu l’idée et l’envie de créer ce moment chez nous, à l’instar de son collègue Yves Jouanny, d’Antraigues-sur-Volane (France), qui a fait de la halte tarte organisée à son restaurant du petit village ardéchois un incontournable du Rallye de Monte-Carlo, du reste vécu par les participants du Rally Tribute organisé par Car-Events en juin dernier.

Après une dernière courte boucle, c’est du reste au Golden Horse que tout le monde se retrouvera pour prendre le verre de l’amitié et apprécier le repas 3 services qui sera servi par l’équipe de Luc pour clôturer la journée en beauté.

40 voitures MAX…

En gros, voilà donc le programme de cette journée qui s’annonce exceptionnelle mais qui sera aussi limitée à 40 voitures. Le prix de l’inscription, qui comprend notamment les 3 repas du jour (1 boisson comprise à midi ; apéritif, vins, eaux, café et mignardises compris le soir) et la dégustation de tarte, est fixé à 115€ par personnes. Un souvenir inédit sera également remis aux participants.

Avis aux amateurs !

Restez informés sur la Ronde Visé-Aubel.

Cette organisation reste bien entendu tributaire de l’évolution de la pandémie de la Covid-19 et des règles sanitaires qui seraient en vigueur au moment prévu pour cette balade. Dans tous les cas, nous nous efforcerions de nous adapter afin de répondre strictement à ce qui serait préconisé ou imposé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :