LES DOUCEURS DE L’EST : REPORT

Comme en 2020, la pandémie de Covid-19 a quelque peu chamboulé les choses cette année, et notamment les calendriers. Car-Events ne fait pas exception, puisque depuis janvier 2021, toutes ses organisations ont dû être reportées. Ce sera aussi le cas des Douceurs de l’Est et des Boucs de Spa. (Illustrations DepositPhotos)

La décision a donc été prise de déplacer Les Douceurs de l’Est vers la fin de l’année, en guise de dernière organisation 2021 de Car-Events. Conséquence (et oui, le temps passe vite !), c’est donc en 2022 que Les Boucs de Spa seront reportées, à une date qui reste à définir, pour devenir notre première proposition 2022. A situation exceptionnelle, procédure exceptionnelle, ce bel événement ardennais comptera pour notre CEC21, le 1er challenge « balades » lancé par Car-Events cette année.

Plus de précisions suivront en temps utiles. A très bientôt !

Restez informés de tout ce qu’il faut savoir sur Les Douceurs de l’Est.

Cette organisation reste bien entendu tributaire de l’évolution de la pandémie de la Covid-19 et des règles sanitaires qui seraient en vigueur au moment prévu pour cette balade. Dans tous les cas, nous nous efforcerions de nous adapter afin de répondre strictement à ce qui serait préconisé ou imposé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :