Les participants au GDL Mustang Ride ont été ravis du tracé proposé dans les parties nord et centrale du Grand-Duché, il est vrai particulièrement grandioses. La moindre des choses restait alors de trouver où aller en 2022… Ce que nous avons sélectionné pour vous ne devrait pas vous décevoir. (Photo : A. Jockin)
Trois ou quatre idées étaient sur la table au moment de se concerter avec Spirlet Automobiles, notre Major Partner des Mustang Ride depuis la toute première édition. Celle qui a finalement été retenue vous fera passer les frontières et visiter de superbes régions de 3 pays : Grand-Duché de Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas.
Le 3 BORDERS MUSTANG RIDE est sur les rails…

Très intéressés pour faire à nouveau partie de l’aventure, avez vous déjà une idée de la date, histoire de bloquer dans l’agenda ?
Rudy
J’aimeJ’aime
Pas encore définitivement arrêtée mais ce sera plus que probablement les 28 et 29 mai 2022. Cordialement. Marc.
J’aimeJ’aime
Très intéressés pour nous aussi
Pour bloquer la date
Pour fermer le restaurant
De la place a trois ponts
Merci
J’aimeJ’aime
Bonjour. Pardonnez-moi, je ne sais plus si je vous ai déjà répondu… L’édition 2002 du Mustang Ride est prévue les 28 et 29 mai. Encore désolé si jamais je ne vous avais pas encore répondu. Au plaisir de vous compter parmi nous. Bien cordialement. Marc LACROIX
J’aimeJ’aime
Nickel pour nous n’importe quel date
J’aimeJ’aime
Super ! A très bientôt alors…
J’aimeJ’aime