RALLY TRIBUTE 2022 : 18 spéciales en 4 jours

La parcours du Rally Tribute 2022, qui roulera sur les traces et les routes des plus belles spéciales du Rallye de Monte-Carlo, est connu. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que le programme promet…

Entre le 19 et le 22 mai 2022, ce sont environ 1100 km que les participants auront l’occasion de parcourir, dont plus… d’un tiers sur les ES (plus de 430 km). Comme c’est le cas pour le vrai Rallye Monte-Carlo depuis 2014, c’est à Gap que le Rally Tribute 2022 fixera sa base.

Assez longue (348 km), la 1ère étape mènera les voitures de Gap vers la région de Vence, où le Rally Tribute 2022 s’installera pour 3 jours. C’est en effet de là que seront donnés les départs des 2e, 3e et 4e étapes. L’ultime étape ramènera les participants à Gap, où la dernière soirée sera partagée avant le retour en Belgique, le lendemain.

Au total, le parcours passera par non moins que 18 ES réputées de la célèbre épreuve monégasque, parmi lesquelles plusieurs cols (Braus, Corobin, Couillole, Madone, Garcinets…) et des tronçons dont les noms parleront aux aficionados de l’épreuve (Les 4 Chemins, Pont-des-Miolans, Sisteron…), sans oublier, bien entendu, un passage sur la version longue du Turini !

Km total : Env. 1.100 km

ES : Env. 430 km

18 ES

2 nuits à Gap

3 nuits Saint-Paul-de-Vence – Hôtel 4 étoiles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :