GDL TOUR 2022 : AVEC SPIRLET AUTOMOBILES

Le week-end au Grand-Duché prévu avec le GDL Tour 2022 les 7 et 8 mai débutera à Trois-Ponts, au garage Ford Spirlet Automobiles, partenaire de cet événement. (Illustration Car-Events)

Fidèle partenaire des organisations de Car-Events, notamment de notre Mustang Ride depuis la toute première édition, en 2017, Spirlet Automobiles sera aussi partenaire de notre GDL Tour 2022.

Si cela fait quelques années maintenant que Spirlet Automobiles est le concessionnaire officiel liégeois des marques Jaguar et Land Rover, pour lesquelles un tout nouvel établissement a été érigé à Barchon, il représente historiquement la marque Ford. En plus du garage initial situé à Verviers, ce qui est devenu le Groupe Spirlet Automobiles a étendu son réseau avec un nouveau garage à Chênée et en reprenant la bien connue concession Warnotte de Trois-Ponts, qui fut notamment assez active autrefois dans le cadre des célèbres Boucles de Spa.

C’est précisément là que le GDL Tour 2022 démarrera le samedi 7 mai matin. Spirlet Automobiles vous invitera à y déguster le petit-déjeuner, qui à n’en pas douter sera, comme toujours, organisé dans les règles de l’art. Après un court briefing, les voitures prendront alors la route en direction du Grand-Duché pour un week-end des plus agréables, à quelques pas de chez nous à peine…

​Pour rappel, le budget est en cours d’élaboration (il devrait tourner entre 400 et 450€, ce compris l’hôtel et tous les repas du samedi matin au dimanche midi) et davantage de précisions vous seront communiquées en temps utiles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :