GDL TOUR 2022 : AU VAN DER VALK ARLON****

Le GDL Tour 2022 s’annonce comme un week-end qui restera gravé dans la mémoire des participants. Parmi les bons moments de ce séjour, la soirée du samedi promet à elle seule de répondre totalement aux fondements de la philosophie de Car-Events : passion et convivialité.

D’autant que cette soirée se passera dans un cadre tout à fait agréable et feutré, celui du Van der Valk Hôtel – Arlon.

Accueillant et classe, cet établissement 4 étoiles nous a en effet séduit par son style et ses infrastructures ; nous avons pensé que vous aussi l’apprécierez.

Bâtiment multi-étages récent, le Van der Valk Hotel – Arlon vous permettra de vivre un excellent moment, dont le partage, tous ensemble, d’un bon barbecue samedi soir, avant que ceux qui le souhaitent prolonge un peu la soirée dans un des deux bars que proposent les lieux, avant de profiter de ses magnifiques chambres pour s’accorder une bonne nuit de repos.

Un espace sera aussi réservé et privatisé à notre attention sur le parking, avec à la clé, nous l’espérons, la prise d’une photo « aérienne » de toutes les voitures groupées là. Voilà qui serait plutôt sympa non ?

Vivement les 7 et 8 mai…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :