LES DOUCEURS DE L’EST : UN PARCOURS SOIGNÉ

Comme à son habitude, Car-Events a mis un point d’honneur à soigner tout particulièrement le parcours de ses DOUCEURS DE L’EST. Vous devriez aimer… (illustrations Car-Events)

Tracer ce parcours a certes été pas mal contrarié en raison des innombrables Exceptés Circulation Locale, Forestière ou autre que nos amis germanophones places un peu partout. Mais nous pouvons vous avouer que nous n’entretenons aucun regret face aux heures passées à essayer de relier tous les points et endroits que nous avons sélectionnés. Ce parcours est tout bonnement superbe ! Et nous n’avons pas sélectionné certains tronçons sur graviers, histoire de préserver au maximum nos voitures.

Sur des routes de belle qualité (sans doute au-delà de la moyenne que ce que l’on nous sert en Belgique, mais cela, vous nous direz que ce n’est pas très difficile !), les participants à cette balade découvriront des coins et recoins magnifiques, des paysages somptueux, et des kilomètres parcourus à travers champs et bois pour ainsi dire sans voir de maison.

Le tout agrémenté d’une ambiance rallye au gré des Sections Liaison et Hommage sélectionnées.

De quoi vivre un dimanche de… douceur à l’Est de notre beau petit pays.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :