LES DOUCEURS DE L’EST : A QUI LE TOUR

Comme il en a pris l’habitude, Car-Events soumettra un questionnaire aux participants de ses DOUCEURS DE L’EST, son 2e rendez-vous 2022, prévu le 17 avril. Comme promis, il retrouvera la voie de la « raison » et redeviendra moins pointu pour se faire plus abordable. (illustration Car-Events)

Quelques questions seront effectivement posées dans le Road-Book tout au long de la journée. Parallèlement quelques Cph (Contrôles de Passage humains) parsèmeront le parcours. Le tout composera la feuille de « contrôle » à remettre à l’organisation et sur base de laquelle s’établira le classement.

Après Joseph Carere et Anne Balhan, son épouse, qui ont imposé leur Ford Cortina aux BOUCS DE SPA le 13 mars dernier (sans doute la voiture la plus ancienne qui a damé le pion à toutes les modernes), qui remportera le magnum de vin offert par notre partenaire La Cave à Vins à Visé ?

Comment évoluera le Car-Events Challenge (CEC) ? Qui des prétendants au titre, encore nombreux en lice, scorera le plus ? Un équipage prendra-t-il un avantage sur cette étape dans l’Est de la Belgique ? Réponse dimanche soir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :