DOUCEURS – ET SPLENDEURS – DE L’EST : RESUME DE LA JOURNEE


Manifestement, Car-Events a la météo de son côté ! Pourvu que cela dur ! C’est en effet une fois de plus sous un soleil radieux que les participants à nos  Douceurs de l’Est ont passé la journée, le tout ponctué d’un parcours qui nous a valu de très nombreuses éloges. (illustrations Véronique Jeukens, Aymerick Lacroix & Car-Events)

Il est vrai que ce que nous offre l’Est de notre petit Royaume est – pour le moins ! –  réellement sublime. Ceci tant par la beauté des paysages, que pour les nombreuses vues panoramiques, ou encore le dessin varié des routes et, en grande majorité, la qualité de leur revêtement. Un vrai bonheur à en croire les retours qui nous sont parvenus sous diverses formes le jours même et les suivants. Merci pour cela.

Sur le fil
Un questionnaire, forcément axé sur les 12 Heures de l’Est qui ont inspiré cette balade printanière, était proposé à ceux qui le souhaitaient. Et cette fois, ce fut extrêmement serré.

Alors qu’ils semblait devoir s’octroyer la plus haute marche du podium, le duo Gonay-Perot (Smart Roadster) se faisait coiffer sur le fil, au départage, par Raimond-Tilquin (MG B Roadster), qui rentraient leur feuille de contrôle in-extremis. Ces 2 équipages avaient répondu correctement à presque toutes les questions posées. Félicitations aux vainqueurs, qui remportent un Magnum de Crémant d’Alsace de la Cave à Vins à Visé, mais également à tous les autres équipages qui ont joué le jeu.


Cap maintenant sur une succession de semaines chargées pour Car-Events, avec non moins de 4 événements… en 6 semaines, avec pour commencer une expédition en Grand-Duché de Luxembourg, un magnifique périple sur les routes du Monte-Carlo entre Gap et Saint-Paul de Vence, puis un week-end réservé aux Ford Mustang (7e Mustang Ride avec Spirlet Automobiles) et une journée réservée à la Mazda MX5.

A très bientôt. Et en attendant, voici quelques souvenirs de ces fabuleuses DOUCEURS DE L’EST.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :