NOUVEAUTE : 2 DEUCHE

Hyper sympa !

Il suffit de vous rendre sur Google et taper « projet 2 chevaux moderne » pour vous rendre compte à quel point la populaire et légendaire Citroën a déjà inspiré bien des esprits. Et soyons honnêtes, pas toujours de manière très heureuse… Par contre, le projet présenté par Jean-Louis Bui nous séduit pour sa part davantage.

(24.07.2022 – Marc Lacroix – Illustrations Protostyle )

Officiant chez Protostyle, Jean-Louis Bui nous a déjà proposé précédemment des interprétations modernes de Citroën de légende (DS Revival et SM Revival concepts) ; aujourd’hui, le designer Français fait référence à autre production de la marque au double-chevron : la 2 CV.

Même s’il n’abrite qu’un habitacle prévu pour 2 personnes, ce style clairement inspiré de la 2 CV n’est-il pas séduisants ?

Sachant qu’en plus de biplace, cette 2 Deuche (nom donné à l’engin par son créateur) est un quadricycle « sans permis » à motorisation électrique, on se pourrait se demande comment cette idée n’a pas été développée et explorée par la marque au moment où elle a entrepris la création de l’AMI ?

Quoi qu’il en soit, ce projet n’aurait que peu de chance de se concrétiser. Mais qui sait !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :