THE GOLDEN HORSE : LE BIEN NOMMÉ

Ceux qui le souhaitent (option) pourront terminer la journée du 3 BORDERS MUSTANG RIDE par un repas au renommé restaurant THE GOLDEN HORSE à Fouron. Quel endroit plus approprié pour des passionnés de Mustang, qui est aussi un cheval de légende…(Illustrations Golden Horse & Car-Events)

Cheval d’Or, Mustang : ne voilà-t-il pas une belle corrélation ? Et au-delà de cela, ce réputé restaurant fouronnais est tenu par un passionné (le mot est faible…) d’automobile, et notamment de la légendaire Pony Car de Ford.

En effet, si Luc Marchand excelle aux fourneaux, avec un talent tout particulier en termes d’œnologie et de… desserts (assurément voilà qui plaira aux dames !), au point de s’être taillé une solide réputation, il entretient une passion sans limite pour l’automobile. En sport auto, n’essayez pas de faire « le poids », c’est une véritable encyclopédie !

C’est donc avec un immense plaisir que ce passionné culinaire et automobile vous recevra dans son très bel établissement, pour y passer un excellent moment gastronomique, en toute convivialité, entre épicuriens-passionnés.

Nombre de places limité

Nous rappellerons que vu les endroits visités au cours de cette journée, le nombre de places devra être limité. Avis aux amateurs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :